Deus Dolor Oris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deus Dolor Oris

Espiritu Santi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un animal chez les Oris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucky
Seigneur errant
lucky


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2008

Un animal chez les Oris Empty
MessageSujet: Un animal chez les Oris   Un animal chez les Oris Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:32

Lucky entra dans la taverne avec panache, il avait entendu parler de cette toute nouvelle alliance et sa nature curieuse lui avait donné envie d'entrer dans ce lieux.

Il s'approcha de ce qui lui semblait un tavernier et lui commanda un verre de blé fermenté bien frais.

Il tira deux dés de sa poche et commença à jouer sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Hammon
Maitre des Lieux
Baal Hammon


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/11/2008

Un animal chez les Oris Empty
MessageSujet: Re: Un animal chez les Oris   Un animal chez les Oris Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:29

L'homme avait commandé sans même se présenté. Chose peu habituelle en ces lieux.
Le tavernier me regardait sans trop quoi faire, cherchant une aide dans mon regard.
Qui était il? Voila ce qu'il cherchait a savoir. Devait il le traiter comme mon semblable
ou comme un simple voyageur. Je n'avais jamais trop connu les Animaux Dénaturés,
mais je connaissais leurs visages. Dans un sentiment de bienveillance, je baissait doucement
la tête pour faire comprendre au tavernier de le traiter avec respect.

Je me levais de ma chaise, et m'approchais du bar.


Seigneur Lucky, je suis heureux de vous voir en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-dolor-oris.monalliance.net
lucky
Seigneur errant
lucky


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2008

Un animal chez les Oris Empty
MessageSujet: Re: Un animal chez les Oris   Un animal chez les Oris Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:04

Un homme s'approcha de Lucky et le salua.

Discretement, il rangea ses dés dans sa poches avec un petit regret car les dés sortaient les bons chiffres en ce moment et supertitieux comme tous les grands joueurs, les remettre dans sa poche allait peut etre faire tourner sa chance.

Il se tourna, fit un grand sourirre à la personne venant vers lui et lui tendit la main.


Oui, c'est bien celà, Lucky, pirate, joueur et menteur à ces heures. rétorqua Lucky en souriant de toutes ses dents à l'inconnu.

Et vous, vous avez bien un nom.

Il regarda autour de lui.

Et mon cher Duc, où est il, ces serviteurs ont dû encore se paumer de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un animal chez les Oris Empty
MessageSujet: Re: Un animal chez les Oris   Un animal chez les Oris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un animal chez les Oris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Dolor Oris :: Deus Dolor Oris - Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: