Deus Dolor Oris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deus Dolor Oris

Espiritu Santi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'heure du changement

Aller en bas 
+4
Baal Hammon
Scarface
Thunder
8 participants
AuteurMessage
Thunder
L'emmerdeur
Thunder


Nombre de messages : 355
Localisation : Deus Dolor Oris
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : En colère
Date d'inscription : 10/11/2008

L'heure du changement Empty
MessageSujet: L'heure du changement   L'heure du changement Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:17

J'entrai pour la première fois dans ce qui serait notre nouvelle taverne. Même si elle n'était pas aussi belle que celle des Gardes de Sekmet, j'étais sûr qu'elle n'en serait que plus jolie après l'avoir complètement aménagée. Mais ce sera pour un autre jour. Pour l'heure, il fallait impérativement que je la rende un minimum présentable à ceux qui m'auront suivi et qui devraient arriver dans peu de temps. Quelle histoire quand même ! Être obligé de se séparer de plusieurs compagnons parce que ces derniers ne se donnent pas à leur meilleur... Enfin, c'est un temps révolu. Maintenant nous allons nous rassembler sous la bannière des Deus Dolor Oris - comprenez les Dieux de la Souffrance - . Sans trop tarder, je me mis à la tache.

Quelques heures plus tard, voilà que je plaçais la dernière chaise. La taverne était enfin prête à accueillir ses nouveaux guerriers.
Fatigué, mais heureux, je m'installai derrière le bar afin de me préparer un p'tit remontant.

Ne restait plus que à attendre mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'heure du changement Empty
MessageSujet: Re: L'heure du changement   L'heure du changement Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:43

Quorak pénétra dans l'enceinte de la forteresse de sa nouvelle alliance. Cela faisait quelques jours qu'il était seul. Après avoir quitté son ancienne alliance, les Gardes de Sekmet, Quorak s'était exilé au fin fond de ses terres, avec son peuple de pouilleux. Hier soir, il se morfondait devant sa cheminée, regarder des esclaves brûler ne l'égayait même plus. Heuresement, un courrier express lui annonça qu'il était invité à rejoindre une nouvelle alliance. Beaucoup mieux organisée que la précédente.

Enfin, en route

De joie, il donna un coup de pied à l'esclave bientôt réduit à l'état de cendres. Il prépara ses affaires et partit immédiatement.

Il était maintenant à l'intérieur de cette belle forteresse. C'est triste comme endroit, gris et poussiéreux. Totallement au goût de Quorak. Il remarqua tout de suite la taverne, il y avait de la lumière.

Il entra.
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
Professeur de la Doloris
Scarface


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Deus Dolor Oris
Date d'inscription : 10/11/2008

L'heure du changement Empty
MessageSujet: Re: L'heure du changement   L'heure du changement Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:37

Scarface aprés un long voyage arriva en vue de la cité de sa nouvelle alliance.Pendant sa route ,il avais réfléchis et se dit qu'il avais fait le bon choix.Il avais dut quitter une partie de ses compagnons des gardes de Sekmet car ceux ci ne se donnais plus corps et ame pour notre cause.Quand il recu la proposition des 3 sages de son ancienne alliance de les rejoindres pour repartir sur les chemins de la gloire il n'hésita pas.
Enfin Scarface étais arrivé,au loin il vut une silhouette se dirigé vers une batisse qui étais éclairé,il se diriga aussi vers cet endroit surement notre nouvelle taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Hammon
Maitre des Lieux
Baal Hammon


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/11/2008

L'heure du changement Empty
MessageSujet: Re: L'heure du changement   L'heure du changement Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:17

L'heure était au changement, la missive du seigneur Thunder ne m'avais permis que d'accomplir mon geste. Je fermais a présent la porte de la Garde pour rejoindre la horde de la sainte Doloris, dans l'espoir sans faille de mettre a bien mes premiers rêves: Le Monde. La guerre contre rebelle avait été désastreuse, il nous fallait le plus vite possible stabiliser notre économie, et reprendre notre ancienne place de leader du monde gouvernemental inférieur. Lorsque cela sera fait, alors nous pourrons reprendre nos projets.

La nouvelle alliance portait le nom que j'avais proposé a la Gloire de la Sainte Souffrance: Deus Dolor Oris. Cette souffrance qui, quelques soit les temps, les époques, les lieux, avait toujours permis aux renaissants de surmonter leurs peurs, leurs angoisses, et leurs pire ennemis. Cette souffrance qui dans le fond représentait le seul moteur de ce monde. Cette souffrance qui a présent était la prêtresse du monde que nous tentions de créer. Cependant pour mener a bien cette idéologie, il me fallait m'allier encore une foi avec tous ces ahuris... Je ne les détestais pas, mais leurs présences me rendaient malade, et je n'appréciais guère leurs compagnies. Cependant en vu de leur puissance je ne pouvais imaginer devenir leurs ennemis, sans quoi une guerre ouverte entre nos contrés n'auraient fait sonner que la destruction de toute espoir de changement.

A la demande des seigneurs je m'étais attelé a la construction de cette ville dans le but de gérer le plus rapidement possible et dans les meilleurs conditions notre alliance. Il me fallait maintenant me rendre a la taverne. La porte s'ouvrit sans un bruit lorsque je la poussais d'un seul doigt. Thunder, Scarface, et Quorak étaient déjà présent.


Bien a vous mes Amis, et a la Sainte Doloris. Je vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-dolor-oris.monalliance.net
Scarface
Professeur de la Doloris
Scarface


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Deus Dolor Oris
Date d'inscription : 10/11/2008

L'heure du changement Empty
MessageSujet: Re: L'heure du changement   L'heure du changement Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:40

Scarface entra dans la taverne,devant lui se trouvaient Thunder et Quorak au bar comme d'habitude, cette pensée le fit sourire.

Met un verre pour moi lança t-il a Thunder


Alors que Scarface avancais vers le bar,il entendit quelqu'un crier derrière lui,par réflexe il mit la main sur son glaive tout en se retournant,il reconnut alors cette vieille fripouille de Baal.


Voila notre barbare préféré lui dit-il tout en relachant son arme.

Content de te voir avec nous

Scarface attendis alors son acolyte et ensemble ils se diriges vers le bar ou Thunder étais entrain de servir le quatrième verres.Pour l'instant tous se passais bien ont étaient déja un groupe costaud vivement que les autres arrives.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
L'emmerdeur
Thunder


Nombre de messages : 355
Localisation : Deus Dolor Oris
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : En colère
Date d'inscription : 10/11/2008

L'heure du changement Empty
MessageSujet: Re: L'heure du changement   L'heure du changement Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:58

Accoudé au bar, je n'arrivais même plus à savoir à combien de verre j'étais.
Un bruit dans mon dos me fit revenir à la raison, je me retournai et vis un individu entrer.
Bien que dans un état second, je le reconnus.


HEEEEEEY Quoraaaaak ! Ça va l'ami ? T'as fait bonne route ?

Je finis le verre que j'avais à la main, et en proposa un à mon ami.

Allez viens par là ! Y'a du gratzsh qui t'attend !

Dans un même temps je lui tendis un verre.
Quorak n'eut pas le temps de dire un mot avant que Scarface fasse son apparition.


Hoho, un nouveau ! Toi aussi viens par là. J'ai acheter des quantités inimaginables de gratzsh pour fêter l'événement !

Pendant que je servis un verre à Scarface, Baal entra. Ils arrivaient tous en même temps à ce que je voyais, on allait pas tarder à être tous là.
Remarquant mon état euphorique, je lui servis à lui aussi un verre tout en restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Professeur de la Doloris
Lucifer


Nombre de messages : 288
Localisation : Deus Dolor Oris
Date d'inscription : 11/11/2008

L'heure du changement Empty
MessageSujet: Re: L'heure du changement   L'heure du changement Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:29

Lucifer était partit tôt le matin afin d'arriver avant la nuit dans à la taverne de sa nouvelle alliance. Quand il arriva enfin après de nombreuses heures de chevak, il vit une lueur qui se distinguait dans la brume. Cela semblait être la taverne. Il poussa la porte et à sa grande surprise beaucoup était déjà arriver.

Bonjour à tous les amis

Il vint s'accouder au bar avec thunder

Tiens sert moi un gratzsh j'ai soif l'ami

Espérant que thunder l'entendrait car il semblait être dans un état bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Alba Thor
Seigneur de La Doloris



Nombre de messages : 459
Age : 47
Localisation : Deus Dolor Oris
Humeur : Très très très bonne
Date d'inscription : 10/11/2008

L'heure du changement Empty
MessageSujet: Re: L'heure du changement   L'heure du changement Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:27

Cela faisait plusieurs cycles, que le chevakier Alba Thor avait quitté ses terres pour finalement arriver dans la taverne.

Eh bien serais-je le dernier à arriver ici ?

Alba Thor avait reconnu tous ses amis de son ancienne alliance.

Dis donc Thunder tu n'aurais pas abusé de Gratzsh ? Tu as les yeux qui en disent long sur ton état !

AUBERGISTE je meurs de soif ! Et si cela continue je vais bientôt pisser de la poussière !

Mets une Gratzsch à tous ceux qui tiennent encore debout regarde Thunder d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Flash Gordon
Seigneur errant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2008

L'heure du changement Empty
MessageSujet: Re: L'heure du changement   L'heure du changement Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:37

La porte s'ouvrit avec violence, il pleuvait, le vent soufflait, un vrai temps d'automne. Flash franchit la porte de la taverne, il était content d'arriver.

Flash Gordon reconnaissait quelques têtes


Bonjour Alba,Scarface,Thunder, Baal Flash assenait une grande claque dans le dos de chacun de ses amis

Moi je tiens toujours debout alors que l'on me serve une Gratzsch !
Revenir en haut Aller en bas
Snipwolf
Seigneur errant
Snipwolf


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2008

L'heure du changement Empty
MessageSujet: Re: L'heure du changement   L'heure du changement Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:25

Dans l'ombre de la taverne, on ne l'avait pas encore aperçu, mais une silhouette se tenait et on ne pouvait paercevoir que ses yeux rouges et flamboyants, refletant la mort donné et la mort prochaine.

Il ecoutait les jeunes gens dicuter et ne voulait point les deranger alors il resta assis dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du changement Empty
MessageSujet: Re: L'heure du changement   L'heure du changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Dolor Oris :: Deus Dolor Oris - Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: