Deus Dolor Oris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deus Dolor Oris

Espiritu Santi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Spéciale dédicace à Baal

Aller en bas 
+2
Thunder
Idril Eledhwen
6 participants
AuteurMessage
Idril Eledhwen
Seigneur vagabond



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2009

Spéciale dédicace à Baal Empty
MessageSujet: Spéciale dédicace à Baal   Spéciale dédicace à Baal Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:47

Dites, je pourrais pas venir jouer dans votre alliance ?

PS : Encore une fois (je comprends que Thunder se répète sans arrêt, faut ça pour que vous compreniez !) Varanasi n'est pas une alliance soeur de rebelle, alors merci de différencier les groupes : un groupe rebelle ET un groupe Varanasi.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
L'emmerdeur
Thunder


Nombre de messages : 355
Localisation : Deus Dolor Oris
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : En colère
Date d'inscription : 10/11/2008

Spéciale dédicace à Baal Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à Baal   Spéciale dédicace à Baal Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:23

Va dire que le ruhk fait du multi.

Drôle, tu réponds sur le FAE sans en parler.
Enfin bon, chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen
Seigneur vagabond



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2009

Spéciale dédicace à Baal Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à Baal   Spéciale dédicace à Baal Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:48

Ben en même temps je dirais aussi le nombre de fois ou tu m'as demandé d'attaquer les AD et les II tant qu'à faire... Mais je suis pas sure que Thane sera aussi tranquille après !

Maintenant en ce qui concerne Le Ruhk, à ma connaissance HOD est son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
L'emmerdeur
Thunder


Nombre de messages : 355
Localisation : Deus Dolor Oris
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : En colère
Date d'inscription : 10/11/2008

Spéciale dédicace à Baal Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à Baal   Spéciale dédicace à Baal Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:05

Et bien. Je ne pensais pas que tu aurais menti de cette manière.

Comment te prendre au sérieux après ça ?

Spéciale dédicace à Baal 090201125714501887

Tu te rappelles de ce post ?
Ah oui une fausse capture.

T'es vraiment pathétique.

----------------


Contrairement à vous je ne vais pas me dégonfler comme un couard.

OUI je vous ai proposé d'attaquer les AD avec nous en mi novembre.
Contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen
Seigneur vagabond



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2009

Spéciale dédicace à Baal Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à Baal   Spéciale dédicace à Baal Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:14

Bravo !!!! Je vois que tes méthodes sont toujours aussi saines !!!! Aller, va donc jouer avec tes copains, vous ne savez que tricher à votre façon, espionner, demander du financement... Certes, c'est pas interdit, mais si les joueurs fuient AE, c'est en grande partie grace à des joueurs comme toi qui pourrissent ce jeu de l'intérieur. Misérable.

Oui, fausse "capture", bien imitée certes !
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
L'emmerdeur
Thunder


Nombre de messages : 355
Localisation : Deus Dolor Oris
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : En colère
Date d'inscription : 10/11/2008

Spéciale dédicace à Baal Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à Baal   Spéciale dédicace à Baal Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:15

Tu devrais avoir honte, c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
Seigneur errant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2008

Spéciale dédicace à Baal Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à Baal   Spéciale dédicace à Baal Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:50

Je n'approuve pas du tout tes méthodes Thunder, de quel droit publies-tu quelque chose de privé sans l'autorisation des gens concernés ?

Cela mis à part. Je confirme que ce screen est authentique. L'idée seule de jouer avec des tricheurs me répugne, bien davantage que le dégoût que m'inspire tes méthodes, Thunder.

Edit : ce qui me désole le plus dans tout ça, c'est le fait que tu te permettes de mentir avec autant de sang-froid Idril.


Dernière édition par Alkar le Dim 1 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba Thor
Seigneur de La Doloris



Nombre de messages : 459
Age : 47
Localisation : Deus Dolor Oris
Humeur : Très très très bonne
Date d'inscription : 10/11/2008

Spéciale dédicace à Baal Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à Baal   Spéciale dédicace à Baal Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:00

Idril Eledhwen a écrit:
Bravo !!!! Je vois que tes méthodes sont toujours aussi saines !!!! Aller, va donc jouer avec tes copains, vous ne savez que tricher à votre façon, espionner, demander du financement... Certes, c'est pas interdit, mais si les joueurs fuient AE, c'est en grande partie grace à des joueurs comme toi qui pourrissent ce jeu de l'intérieur. Misérable.

Oui, fausse "capture", bien imitée certes !

Bonsoir à toutes et tous,

cette fois j'interviens.

Financement ? qui reçoit le plus d'argent ici ? Il me semble que cela soit vous Idril.

Les joueurs fuient AE ? Il y a pourtant beaucoup d'inscriptions

Bref évitons les dialogues de sourds, allons droit au but, qu'avez vous à nous dire ? Vous voulez jouer avec nous ? êtes vous déjà fatigué de cette guerre ?

Je commence seulement à m'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
L'emmerdeur
Thunder


Nombre de messages : 355
Localisation : Deus Dolor Oris
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : En colère
Date d'inscription : 10/11/2008

Spéciale dédicace à Baal Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à Baal   Spéciale dédicace à Baal Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:03

Je te remercie beaucoup Alkar d'avoir confirmé ce screen.

(Ne t'inquiètes pas, c'est le seul screen de votre fofo.)

Et toi Idril... menteuse, pathétique.
C'est peut être à cause de menteurs de ton genre (II, Ombres et j'en passe) que le jeu va mal.

Alkar : merci beaucoup, je me répète. Il y a des gens bien partout à ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alba Thor
Seigneur de La Doloris



Nombre de messages : 459
Age : 47
Localisation : Deus Dolor Oris
Humeur : Très très très bonne
Date d'inscription : 10/11/2008

Spéciale dédicace à Baal Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à Baal   Spéciale dédicace à Baal Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:09

Idril Eledhwen a écrit:
Ben en même temps je dirais aussi le nombre de fois ou tu m'as demandé d'attaquer les AD et les II tant qu'à faire... Mais je suis pas sure que Thane sera aussi tranquille après !

Maintenant en ce qui concerne Le Ruhk, à ma connaissance HOD est son frère.

Le ruhk n'a pas de frère lol!

EDIT Thunder : ou s'il en a un ce n'est pas Heroes of Dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto
L'ignorant
toto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2008

Spéciale dédicace à Baal Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à Baal   Spéciale dédicace à Baal Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:12

avant de dire ça il faut le prouver qu il a pas de frere non tu crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Alba Thor
Seigneur de La Doloris



Nombre de messages : 459
Age : 47
Localisation : Deus Dolor Oris
Humeur : Très très très bonne
Date d'inscription : 10/11/2008

Spéciale dédicace à Baal Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à Baal   Spéciale dédicace à Baal Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:15

suffit de le faire suivre IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baal Hammon
Maitre des Lieux
Baal Hammon


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/11/2008

Spéciale dédicace à Baal Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à Baal   Spéciale dédicace à Baal Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:08

Ce que j'aime bien c'est que idril vient nous prendre la tête sachant que l'on ne lui a rien demandé... Après elle dit que c'est nous qui venons l'insulter and co... Vous me faite tous pitié avec vos inculpations a deux balles. Nous sommes des tricheurs soit... Cependant nous n'avons pas été financé par des joueur de Multis.

Je suis en total désaccord avec les méthode de thunder. Mais comme personne ne veux rien comprendre, au final ses gestes ne me choc pas. A l'inverse de beaucoup d'entre vous, nous avons toujours été intègre et fair play.

Biensur Idril va me retaper sa sauce sur Le fair play que j'ai déjà entendu hier, pour finalement arrivé au même but: RIEN! NIET! NADA! juste un vide interstellaire, vaguement visité par de minuscules météorites... Autant dire inutile... Allez polluer le FAE plutôt que notre forum et continuer a vous plaindre de blocage de vrai multi. LEs preuve sont la point final. Ce screen le prouve d'ailleurs, et celui, chapeau a celui qui arrivera a le trafiquer, au vu du fond ^^

Allez crever en paix.
Enjoy your Game

Signé: Les gros méchant DDO qui font des descente de tune, des bombes, et qui pratique de seeting et les multis tout le temps! Tellement tout le temps que pleinnnnnnnnnnnnnnn de rumeur cours sur nous tous. VOus me faite vomir =)

Biensure, take the smyle.
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-dolor-oris.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Spéciale dédicace à Baal Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à Baal   Spéciale dédicace à Baal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale dédicace à Baal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Dolor Oris :: Deus Dolor Oris - Partie Publique :: Salle des Palabres Inutiles-
Sauter vers: